amis solidaire ~as~ Index du Forum
amis solidaire ~as~
.

amis solidaire ~as~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la phrase infinie n° 1 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis solidaire ~as~ Index du Forum -> Jeux -> Jeux sans gain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jppat
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

Par un temps de pluie, je sortie ma poubelle lorsque je vie ... une poule bleue...avec des dents blanches et ... et des yeux noirs ... Effrayé par cette poubelle ...elle se mit a ...me chasser violemment a coup de bec, c est alors que Nico, jeune branleur qui passait par là, ce fit ... un plaisir de la renversé...a coup de tête...elle finit le cul en l'air et Nico derrière... Fred qui regardait la scène depuis sa fenêtre...cria quel choc brutal...et tu fait quoi ptit branleur à ma poubelle la tu veux que je sorte te .... défoncer la gueule. Aussitôt Fred était dans la rue, la 75 à la main...et dit tu veut un canon ..............ou autre chose pour ...............

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mamacece
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 12:18 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

Par un temps de pluie, je sortie ma poubelle lorsque je vie ... une poule bleue...avec des dents blanches et ... et des yeux noirs ... Effrayé par cette poubelle ...elle se mit a ...me chasser violemment a coup de bec, c est alors que Nico, jeune branleur qui passait par là, ce fit ... un plaisir de la renversé...a coup de tête...elle finit le cul en l'air et Nico derrière... Fred qui regardait la scène depuis sa fenêtre...cria quel choc brutal...et tu fait quoi ptit branleur à ma poubelle la tu veux que je sorte te .... défoncer la gueule. Aussitôt Fred était dans la rue, la 75 à la main...et dit tu veut un canon ..............ou autre chose pour ...............te decoincer la.......

fred54
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:21 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

Par un temps de pluie, je sortie ma poubelle lorsque je vie ... une poule bleue...avec des dents blanches et ... et des yeux noirs ... Effrayé par cette poubelle ...elle se mit a ...me chasser violemment a coup de bec, c est alors que Nico, jeune branleur qui passait par là, ce fit ... un plaisir de la renversé...a coup de tête...elle finit le cul en l'air et Nico derrière... Fred qui regardait la scène depuis sa fenêtre...cria quel choc brutal...et tu fait quoi ptit branleur à ma poubelle la tu veux que je sorte te .... défoncer la gueule. Aussitôt Fred était dans la rue, la 75 à la main...et dit tu veut un canon ..ou autre chose pour .te decoincer la.......nouille,il s en alla ........................

jppat
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:23 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

Par un temps de pluie, je sortie ma poubelle lorsque je vie ... une poule bleue...avec des dents blanches et ... et des yeux noirs ... Effrayé par cette poubelle ...elle se mit a ...me chasser violemment a coup de bec, c est alors que Nico, jeune branleur qui passait par là, ce fit ... un plaisir de la renversé...a coup de tête...elle finit le cul en l'air et Nico derrière... Fred qui regardait la scène depuis sa fenêtre...cria quel choc brutal...et tu fait quoi ptit branleur à ma poubelle la tu veux que je sorte te .... défoncer la gueule. Aussitôt Fred était dans la rue, la 75 à la main...et dit tu veut un canon ..ou autre chose pour .te decoincer la.......nouille,il s en alla ........................comme un couillon la queue entre les jambes et la tete basse ayant peur de .....

mamacece
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 01:27 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

Par un temps de pluie, je sortie ma poubelle lorsque je vie ... une poule bleue...avec des dents blanches et ... et des yeux noirs ... Effrayé par cette poubelle ...elle se mit a ...me chasser violemment a coup de bec, c est alors que Nico, jeune branleur qui passait par là, ce fit ... un plaisir de la renversé...a coup de tête...elle finit le cul en l'air et Nico derrière... Fred qui regardait la scène depuis sa fenêtre...cria quel choc brutal...et tu fait quoi ptit branleur à ma poubelle la tu veux que je sorte te .... défoncer la gueule. Aussitôt Fred était dans la rue, la 75 à la main...et dit tu veut un canon ..ou autre chose pour .te decoincer la.......nouille,il s en alla ........................comme un couillon la queue entre les jambes et la tete basse ayant peur de .....Fred qui était sortis à poil dans la précipitation......

SEPULTURA
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 12:11 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

Par un temps de pluie, je sortie ma poubelle lorsque je vie ... une poule bleue...avec des dents blanches et ... et des yeux noirs ... Effrayé par cette poubelle ...elle se mit a ...me chasser violemment a coup de bec, c est alors que Nico, jeune branleur qui passait par là, ce fit ... un plaisir de la renversé...a coup de tête...elle finit le cul en l'air et Nico derrière... Fred qui regardait la scène depuis sa fenêtre...cria quel choc brutal...et tu fait quoi ptit branleur à ma poubelle la tu veux que je sorte te .... défoncer la gueule. Aussitôt Fred était dans la rue, la 75 à la main...et dit tu veut un canon ..ou autre chose pour .te decoincer la.......nouille,il s en alla ........................comme un couillon la queue entre les jambes et la tete basse ayant peur de .....Fred qui était sortis à poil dans la précipitation......faut dire que la bete est impressionante . il n en fallais pas plus pour retrouver le calme et tous rentra dans l ordre , lorsque fred allai ce recoucher , le telephone sonna ? .....

Fuseau
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:48 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

Par un temps de pluie, je sortie ma poubelle lorsque je vie ... une poule bleue...avec des dents blanches et ... et des yeux noirs ... Effrayé par cette poubelle ...elle se mit a ...me chasser violemment a coup de bec, c est alors que Nico, jeune branleur qui passait par là, ce fit ... un plaisir de la renversé...a coup de tête...elle finit le cul en l'air et Nico derrière... Fred qui regardait la scène depuis sa fenêtre...cria quel choc brutal...et tu fait quoi ptit branleur à ma poubelle la tu veux que je sorte te .... défoncer la gueule. Aussitôt Fred était dans la rue, la 75 à la main...et dit tu veut un canon ..ou autre chose pour. te decoincer la...nouille, il s'en alla...comme un couillon la queue entre les jambes et la tête basse ayant peur de...Fred qui était sortis à poil dans la précipitation...faut dire que la bête est impressionnante . il n'en fallait pas plus pour retrouver le calme et tous rentra dans l'ordre, lorsque Fred allait se recoucher, le téléphone sonna ? ... C'est son frère JP qui l'appelle pour lui annoncer...

jppat
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:03 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

Par un temps de pluie, je sortie ma poubelle lorsque je vie ... une poule bleue...avec des dents blanches et ... et des yeux noirs ... Effrayé par cette poubelle ...elle se mit a ...me chasser violemment a coup de bec, c est alors que Nico, jeune branleur qui passait par là, ce fit ... un plaisir de la renversé...a coup de tête...elle finit le cul en l'air et Nico derrière... Fred qui regardait la scène depuis sa fenêtre...cria quel choc brutal...et tu fait quoi ptit branleur à ma poubelle la tu veux que je sorte te .... défoncer la gueule. Aussitôt Fred était dans la rue, la 75 à la main...et dit tu veut un canon ..ou autre chose pour. te decoincer la...nouille, il s'en alla...comme un couillon la queue entre les jambes et la tête basse ayant peur de...Fred qui était sortis à poil dans la précipitation...faut dire que la bête est impressionnante . il n'en fallait pas plus pour retrouver le calme et tous rentra dans l'ordre, lorsque Fred allait se recoucher, le téléphone sonna ? ... C'est son frère JP qui l'appelle pour lui annoncer...qu'une bande de merdeux foutait osi le bordel dans sa rue et que certain jeune se surnomait titail et mamacece et il y avait un mec avec un grosse panse osi qui...

fred54
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 19:23 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

Par un temps de pluie, je sortie ma poubelle lorsque je vie ... une poule bleue...avec des dents blanches et ... et des yeux noirs ... Effrayé par cette poubelle ...elle se mit a ...me chasser violemment a coup de bec, c est alors que Nico, jeune branleur qui passait par là, ce fit ... un plaisir de la renversé...a coup de tête...elle finit le cul en l'air et Nico derrière... Fred qui regardait la scène depuis sa fenêtre...cria quel choc brutal...et tu fait quoi ptit branleur à ma poubelle la tu veux que je sorte te .... défoncer la gueule. Aussitôt Fred était dans la rue, la 75 à la main...et dit tu veut un canon ..ou autre chose pour. te decoincer la...nouille, il s'en alla...comme un couillon la queue entre les jambes et la tête basse ayant peur de...Fred qui était sortis à poil dans la précipitation...faut dire que la bête est impressionnante . il n'en fallait pas plus pour retrouver le calme et tous rentra dans l'ordre, lorsque Fred allait se recoucher, le téléphone sonna ? ... C'est son frère JP qui l'appelle pour lui annoncer...qu'une bande de merdeux foutait osi le bordel dans sa rue et que certain jeune se surnomait titail et mamacece et il y avait un mec avec un grosse panse osi qui titubait  avec un petard a la main ..........

Fuseau
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:44 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

Par un temps de pluie, je sortie ma poubelle lorsque je vie ... une poule bleue...avec des dents blanches et ... et des yeux noirs ... Effrayé par cette poubelle ...elle se mit a ...me chasser violemment a coup de bec, c est alors que Nico, jeune branleur qui passait par là, ce fit ... un plaisir de la renversé...a coup de tête...elle finit le cul en l'air et Nico derrière... Fred qui regardait la scène depuis sa fenêtre...cria quel choc brutal...et tu fait quoi ptit branleur à ma poubelle la tu veux que je sorte te .... défoncer la gueule. Aussitôt Fred était dans la rue, la 75 à la main...et dit tu veut un canon ..ou autre chose pour. te decoincer la...nouille, il s'en alla...comme un couillon la queue entre les jambes et la tête basse ayant peur de...Fred qui était sortis à poil dans la précipitation...faut dire que la bête est impressionnante . il n'en fallait pas plus pour retrouver le calme et tous rentra dans l'ordre, lorsque Fred allait se recoucher, le téléphone sonna ? ... C'est son frère JP qui l'appelle pour lui annoncer...qu'une bande de merdeux foutait aussi le bordel dans sa rue et que certain jeune se surnommait Ttitail et Mamacece et il y avait un mec avec un grosse panse aussi qui...titubait  avec un pétard a la main... Fred prit de panique en pensent que ces jeunes loubard débarquent se réfugia sous son lit et appella la police...

fred54
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:11 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

Par un temps de pluie, je sortie ma poubelle lorsque je vie ... une poule bleue...avec des dents blanches et ... et des yeux noirs ... Effrayé par cette poubelle ...elle se mit a ...me chasser violemment a coup de bec, c est alors que Nico, jeune branleur qui passait par là, ce fit ... un plaisir de la renversé...a coup de tête...elle finit le cul en l'air et Nico derrière... Fred qui regardait la scène depuis sa fenêtre...cria quel choc brutal...et tu fait quoi ptit branleur à ma poubelle la tu veux que je sorte te .... défoncer la gueule. Aussitôt Fred était dans la rue, la 75 à la main...et dit tu veut un canon ..ou autre chose pour. te decoincer la...nouille, il s'en alla...comme un couillon la queue entre les jambes et la tête basse ayant peur de...Fred qui était sortis à poil dans la précipitation...faut dire que la bête est impressionnante . il n'en fallait pas plus pour retrouver le calme et tous rentra dans l'ordre, lorsque Fred allait se recoucher, le téléphone sonna ? ... C'est son frère JP qui l'appelle pour lui annoncer...qu'une bande de merdeux foutait aussi le bordel dans sa rue et que certain jeune se surnommait Ttitail et Mamacece et il y avait un mec avec un grosse panse aussi qui...titubait  avec un pétard a la main... Fred prit de panique en pensent que ces jeunes loubard débarquent se réfugia sous son lit et appella la police ,qui lui repondit c est l heure de l apero chez nico.......

jppat
Membre

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:23 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

Par un temps de pluie, je sortie ma poubelle lorsque je vie ... une poule bleue...avec des dents blanches et ... et des yeux noirs ... Effrayé par cette poubelle ...elle se mit a ...me chasser violemment a coup de bec, c est alors que Nico, jeune branleur qui passait par là, ce fit ... un plaisir de la renversé...a coup de tête...elle finit le cul en l'air et Nico derrière... Fred qui regardait la scène depuis sa fenêtre...cria quel choc brutal...et tu fait quoi ptit branleur à ma poubelle la tu veux que je sorte te .... défoncer la gueule. Aussitôt Fred était dans la rue, la 75 à la main...et dit tu veut un canon ..ou autre chose pour. te decoincer la...nouille, il s'en alla...comme un couillon la queue entre les jambes et la tête basse ayant peur de...Fred qui était sortis à poil dans la précipitation...faut dire que la bête est impressionnante . il n'en fallait pas plus pour retrouver le calme et tous rentra dans l'ordre, lorsque Fred allait se recoucher, le téléphone sonna ? ... C'est son frère JP qui l'appelle pour lui annoncer...qu'une bande de merdeux foutait aussi le bordel dans sa rue et que certain jeune se surnommait Ttitail et Mamacece et il y avait un mec avec un grosse panse aussi qui...titubait  avec un pétard a la main... Fred prit de panique en pensent que ces jeunes loubard débarquent se réfugia sous son lit et appella la police ,qui lui repondit c est l heure de l apero chez nico.......donc on passera apret avoir siroter les trois litres de picon et ....

fred54
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:45 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

jppat a écrit:
Par un temps de pluie, je sortie ma poubelle lorsque je vie ... une poule bleue...avec des dents blanches et ... et des yeux noirs ... Effrayé par cette poubelle ...elle se mit a ...me chasser violemment a coup de bec, c est alors que Nico, jeune branleur qui passait par là, ce fit ... un plaisir de la renversé...a coup de tête...elle finit le cul en l'air et Nico derrière... Fred qui regardait la scène depuis sa fenêtre...cria quel choc brutal...et tu fait quoi ptit branleur à ma poubelle la tu veux que je sorte te .... défoncer la gueule. Aussitôt Fred était dans la rue, la 75 à la main...et dit tu veut un canon ..ou autre chose pour. te decoincer la...nouille, il s'en alla...comme un couillon la queue entre les jambes et la tête basse ayant peur de...Fred qui était sortis à poil dans la précipitation...faut dire que la bête est impressionnante . il n'en fallait pas plus pour retrouver le calme et tous rentra dans l'ordre, lorsque Fred allait se recoucher, le téléphone sonna ? ... C'est son frère JP qui l'appelle pour lui annoncer...qu'une bande de merdeux foutait aussi le bordel dans sa rue et que certain jeune se surnommait Ttitail et Mamacece et il y avait un mec avec un grosse panse aussi qui...titubait  avec un pétard a la main... Fred prit de panique en pensent que ces jeunes loubard débarquent se réfugia sous son lit et appella la police ,qui lui repondit c est l heure de l apero chez nico.......donc on passera apret avoir siroter les trois litres de picon et si t est pas content appele .....

Fuseau
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:15 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

Par un temps de pluie, je sortie ma poubelle lorsque je vie ... une poule bleue...avec des dents blanches et ... et des yeux noirs ... Effrayé par cette poubelle ...elle se mit a ...me chasser violemment a coup de bec, c est alors que Nico, jeune branleur qui passait par là, ce fit ... un plaisir de la renversé...a coup de tête...elle finit le cul en l'air et Nico derrière... Fred qui regardait la scène depuis sa fenêtre...cria quel choc brutal...et tu fait quoi ptit branleur à ma poubelle la tu veux que je sorte te .... défoncer la gueule. Aussitôt Fred était dans la rue, la 75 à la main...et dit tu veut un canon ..ou autre chose pour. te decoincer la...nouille, il s'en alla...comme un couillon la queue entre les jambes et la tête basse ayant peur de...Fred qui était sortis à poil dans la précipitation...faut dire que la bête est impressionnante . il n'en fallait pas plus pour retrouver le calme et tous rentra dans l'ordre, lorsque Fred allait se recoucher, le téléphone sonna ? ... C'est son frère JP qui l'appelle pour lui annoncer...qu'une bande de merdeux foutait aussi le bordel dans sa rue et que certain jeune se surnommait Ttitail et Mamacece et il y avait un mec avec un grosse panse aussi qui...titubait  avec un pétard a la main... Fred prit de panique en pensent que ces jeunes loubard débarquent se réfugia sous son lit et appella la police, qui lui répondit c est l heure de l apéro chez Nico...donc on passera après avoir siroter les trois litres de picon et si t es pas content appelle ...un prêtre, il pourra te donner le dernier sacrement avant ...

jppat
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:50 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

Par un temps de pluie, je sortie ma poubelle lorsque je vie ... une poule bleue...avec des dents blanches et ... et des yeux noirs ... Effrayé par cette poubelle ...elle se mit a ...me chasser violemment a coup de bec, c est alors que Nico, jeune branleur qui passait par là, ce fit ... un plaisir de la renversé...a coup de tête...elle finit le cul en l'air et Nico derrière... Fred qui regardait la scène depuis sa fenêtre...cria quel choc brutal...et tu fait quoi ptit branleur à ma poubelle la tu veux que je sorte te .... défoncer la gueule. Aussitôt Fred était dans la rue, la 75 à la main...et dit tu veut un canon ..ou autre chose pour. te decoincer la...nouille, il s'en alla...comme un couillon la queue entre les jambes et la tête basse ayant peur de...Fred qui était sortis à poil dans la précipitation...faut dire que la bête est impressionnante . il n'en fallait pas plus pour retrouver le calme et tous rentra dans l'ordre, lorsque Fred allait se recoucher, le téléphone sonna ? ... C'est son frère JP qui l'appelle pour lui annoncer...qu'une bande de merdeux foutait aussi le bordel dans sa rue et que certain jeune se surnommait Ttitail et Mamacece et il y avait un mec avec un grosse panse aussi qui...titubait  avec un pétard a la main... Fred prit de panique en pensent que ces jeunes loubard débarquent se réfugia sous son lit et appella la police, qui lui répondit c est l heure de l apéro chez Nico...donc on passera après avoir siroter les trois litres de picon et si t es pas content appelle ...un prêtre, il pourra te donner le dernier sacrement avant ...de passer l'arme a gauche ou que ses jeunes te fasse le fion ou...........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis solidaire ~as~ Index du Forum -> Jeux -> Jeux sans gain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006