amis solidaire ~as~ Index du Forum
amis solidaire ~as~
.

amis solidaire ~as~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la phrase infinie n° 1 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis solidaire ~as~ Index du Forum -> Jeux -> Jeux sans gain
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SEPULTURA
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:10 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

ici , le but et de creer une phrase infiniment longue , compose de segment de chaque club , ne voulant absolument rien dire si ce n est d etre amene a un bon delire

par un tps de pluie , je sortie ma poubelle lorsque je vie ....

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fred54
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:32 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

par un tps de pluie , je sortie ma poubelle lorsque je vie .... une poule bleue.............

jppat
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

par un tps de pluie , je sortie ma poubelle lorsque je vie .... une poule bleue.............avec des dents blanches et ....

ranis
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:13 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

par un tps de pluie , je sortie ma poubelle lorsque je vie .... une poule bleue.............avec des dents blanches et ....et des yeux Noir ......

Fuseau
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 07:52 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

par un temps de pluie, je sortie ma poubelle lorsque je vie ... une poule bleue...avec des dents blanches et ... et des yeux noirs ... Effrayé par cette poubelle ...

fred54
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:01 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

par un temps de pluie, je sortie ma poubelle lorsque je vie ... une poule bleue...avec des dents blanches et ... et des yeux noirs ... Effrayé par cette poubelle ...elle se mit a ..........................

SEPULTURA
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 11:11 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

par un temps de pluie, je sortie ma poubelle lorsque je vie ... une poule bleue...avec des dents blanches et ... et des yeux noirs ... Effrayé par cette poubelle ...elle se mit a ..........................me chasser violemment a coup de bec , c est alors que nico , jeune branleur qui passait par la , ce fit ....

Fuseau
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

Par un temps de pluie, je sortie ma poubelle lorsque je vie ... une poule bleue...avec des dents blanches et ... et des yeux noirs ... Effrayé par cette poubelle ...elle se mit a ...me chasser violemment a coup de bec, c est alors que Nico, jeune branleur qui passait par là, ce fit ... un plaisir de la renversé...

fred54
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:01 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

Par un temps de pluie, je sortie ma poubelle lorsque je vie ... une poule bleue...avec des dents blanches et ... et des yeux noirs ... Effrayé par cette poubelle ...elle se mit a ...me chasser violemment a coup de bec, c est alors que Nico, jeune branleur qui passait par là, ce fit ... un plaisir de la renversé...a coup de tete.............

mamacece
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 14:26 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

Par un temps de pluie, je sortie ma poubelle lorsque je vie ... une poule bleue...avec des dents blanches et ... et des yeux noirs ... Effrayé par cette poubelle ...elle se mit a ...me chasser violemment a coup de bec, c est alors que Nico, jeune branleur qui passait par là, ce fit ... un plaisir de la renversé...a coup de tete...elle finit le cu en l' air et Nico derrière.....

Fuseau
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 16:22 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

Par un temps de pluie, je sortie ma poubelle lorsque je vie ... une poule bleue...avec des dents blanches et ... et des yeux noirs ... Effrayé par cette poubelle ...elle se mit a ...me chasser violemment a coup de bec, c est alors que Nico, jeune branleur qui passait par là, ce fit ... un plaisir de la renversé...a coup de tête...elle finit le cul en l'air et Nico derrière... Fred qui regardait la scène depuis sa fenêtre...

fred54
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:47 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

Par un temps de pluie, je sortie ma poubelle lorsque je vie ... une poule bleue...avec des dents blanches et ... et des yeux noirs ... Effrayé par cette poubelle ...elle se mit a ...me chasser violemment a coup de bec, c est alors que Nico, jeune branleur qui passait par là, ce fit ... un plaisir de la renversé...a coup de tête...elle finit le cul en l'air et Nico derrière... Fred qui regardait la scène depuis sa fenêtre...cria quel choc brutal...............

jppat
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:40 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

Par un temps de pluie, je sortie ma poubelle lorsque je vie ... une poule bleue...avec des dents blanches et ... et des yeux noirs ... Effrayé par cette poubelle ...elle se mit a ...me chasser violemment a coup de bec, c est alors que Nico, jeune branleur qui passait par là, ce fit ... un plaisir de la renversé...a coup de tête...elle finit le cul en l'air et Nico derrière... Fred qui regardait la scène depuis sa fenêtre...cria quel choc brutal.............et tu fait quoi ptit branleur a ma poubelle la tu veut que je sorte te ....

Fuseau
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 15:34 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

Par un temps de pluie, je sortie ma poubelle lorsque je vie ... une poule bleue...avec des dents blanches et ... et des yeux noirs ... Effrayé par cette poubelle ...elle se mit a ...me chasser violemment a coup de bec, c est alors que Nico, jeune branleur qui passait par là, ce fit ... un plaisir de la renversé...a coup de tête...elle finit le cul en l'air et Nico derrière... Fred qui regardait la scène depuis sa fenêtre...cria quel choc brutal...et tu fait quoi ptit branleur à ma poubelle la tu veux que je sorte te .... défoncer la gueule. Aussitôt Fred était dans la rue, la 75 à la main...

fred54
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 22:19 (2012)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1 Répondre en citant

Par un temps de pluie, je sortie ma poubelle lorsque je vie ... une poule bleue...avec des dents blanches et ... et des yeux noirs ... Effrayé par cette poubelle ...elle se mit a ...me chasser violemment a coup de bec, c est alors que Nico, jeune branleur qui passait par là, ce fit ... un plaisir de la renversé...a coup de tête...elle finit le cul en l'air et Nico derrière... Fred qui regardait la scène depuis sa fenêtre...cria quel choc brutal...et tu fait quoi ptit branleur à ma poubelle la tu veux que je sorte te .... défoncer la gueule. Aussitôt Fred était dans la rue, la 75 à la main...et dit tu veut un canon ..............

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: la phrase infinie n° 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis solidaire ~as~ Index du Forum -> Jeux -> Jeux sans gain Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006