amis solidaire ~as~ Index du Forum
amis solidaire ~as~
.

amis solidaire ~as~ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mamacece ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis solidaire ~as~ Index du Forum -> Presentation -> The secret story
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mamacece
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:36 (2012)    Sujet du message: mamacece Répondre en citant

Bonjour, a tous je suis mamacece et je suis niveau 7.
Je suis arrivé dans cette entente il y a quelques saisons et je suis depuis début de saison le président de cette entente.

Voici mon lien de club : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=242690

Je m' excuse si desfois je suis un peu sec mais j' ai envie de faire vivre cette entente et surtout que l' on soit soudé entre nous.

Dans la vie, je m' appelle cedric et je passe mon bac s à la mi juin. Si j obtient mon bac je vais faire un bts informatique. J'ai 19 ans et j' habite en Normandie .

Voila j' espère que grâce à cet présentation vous me connaitrai mieux et je vous dis à la prochaine soit sur chatbox ou sur un de vos sujets Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kieska
invite

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 11:22 (2012)    Sujet du message: mamacece Répondre en citant

bonne chance dans la geration de lentente.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2018)    Sujet du message: mamacece

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    amis solidaire ~as~ Index du Forum -> Presentation -> The secret story Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006